06 82 42 86 45

CONSULTATION EN GUIDANCE MÉDIUMNIQUE

Tout d’abord qu’est-ce-qu’un medium ?

Médium signifie au milieu.

Le le médium est donc un intermédiaire

entre deux mondes, celui du ciel et de la terre,

celui du matériel et de l’esprit, celui des vivants et des morts. Il communique avec des entités spirituelles, des guides qui le mettent sur une voie spirituelle de générosité, d’élévation, de perfectionnement…

Être medium ne doit donner aucun pouvoir, le médium est un homme ou une femme comme chacun d’entre vous. Sauf qu’il a cette capacité de voir ce 

la séANCE :

Les consultations que je propose ne sont pas des consultations de voyance type « prédiction de l’avenir » avec tirage de cartes.
J’entre en contact avec vos vibrations puis avec les fréquences des plans supérieurs : vos guides de lumière (les miens et les vôtres). Ils viennent pour vous aider dans vos difficultés. Je suis « en communication » avec eux, et à travers mon canal, ils transmettent leurs messages que je décode « en mots terrestres » pour vous orienter dans les différents aspects de votre vie. J’entre aussi en connexion avec votre âme. (lecture d’âme), votre mémoire cellulaire et éthérique.
Cette guidance spirituelle vous permet d’avoir des clés pour mieux comprendre une situation, savoir comment y faire face et les possibilités qui s’offrent à vous. Vous pouvez recevoir des confirmations de ce que vous pressentiez ou encore percevoir des possibilités que vous n’aviez pas envisagé.

Lors des connexions, je reçois beaucoup d’images, des flashs (clairvoyance), il m’arrive de voir des situations du passé, du présent ou de l’avenir. Je peux voir des lieux, des personnes, des scènes, des situations…
Je peux entendre des voix : noms de personnes, lieux, pays, villes, dates..(clairaudience). Parfois il m’arrive de ressentir la vibration et des messages de vos chers disparus.

Au cours des séances j’utilise parfois un support pour confirmation de ce que je canalise, (pendule, tarot spécifique) cela dépend…

Les guides peuvent vous aider à y voir plus clair dans votre vie affective (rencontre âme soeur ou âme jumelle)
et je contribue en tant que canal, à vous donner des pistes de réflexions pour évoluer avec plus « de conscience » dans ce processus spirituel.

Je ne sais jamais ce qui va se passer au cours d’une séance, ni ce qui va être abordé ! Je me mets au service total du Divin pour l’évolution de votre âme.

Il arrive que durant la guidance vous receviez un soin, si nécessaire, un transfert d’énergie canalisé, émis par le 3ème oeil, le souffle, et le son.

CE QUI PEUT ÊTRE ABORDÉ :

  • Comprendre ce qui bloque dans votre évolution
  • connaitre certaines « mémoires » de vos vies antérieures
  • recevoir un contact avec vos guides de lumière, connaître leurs noms, savoir l’aide qu’ils vous apportent
  • Mieux vivre les deuils de vos chers disparus,
  • avoir un message de leur part si leur présence se manifeste
  • Mieux cerner et entrevoir votre mission de vie
  • connaitre vos qualités d’âme, vos potentialités
  • Recevoir des clés et des conseils de transformation pour votre évolution future

Une séance en guidance spirituelle et lecture d’âme, est un « outil d’évolution » qui vous permettra de lever le coin du voile sur les zones d’ombres de votre vie. Et de comprendre ce qui a besoin d’être libéré et activé dans vos vibrations. Sachez qu’il est important de venir et de vivre ce type de consultation dans le lâcher prise et l’ouverture du coeur, car votre égo cherchera à contrôler et à se protéger. Tout ce que ce que vous « recevrez », ou pas, aura sa raison d’être. Vous aurez bien sûr votre libre arbitre.

Durée de la consultation : 1 h à 1 h 30
Tarif : 60 euros (1h) 80 euros (1h30)

en cabinet ou à distance via Skype

Je vous invite à effectuer votre règlement en choisissant le montant dans le menu déroulant ci dessous, nous fixons RV dès réception.


guidance médiumnique



Témoignages

Merci beaucoup Eléna pour cette séance d’1H30 de guidance médiumnique par skype qui a été vraiment forte au niveau des informations canalisées et de vos ressentis. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dans les mois à venir. Merci beaucoup…Vraiment.
Sonia