06 82 42 86 45

 Tout d’abord qu’est-ce-qu’un medium ?

Médium signifie au milieu. Le médium est donc un pont entre deux mondes, celuidu ciel et de la terre  un intermédiaire entrecelui du matériel et de l’esprit, celui des vivants et des morts. Il communique avec des entités spirituelles, des guides qui le mettent sur une voie spirituelle de générosité, d’élévation, de perfectionnement…Être médium ne doit donner aucun pouvoir, le médium est un homme ou une femme comme chacun d’entre vous. Sauf qu’il a une sensibilité particulière qui lui permet de voir et de ressentir ce que les autres ne captent pas. Pour ma part, je ne cherche pas à communiquer avec les décédés, je suis davantage, une messagère de l’âme et des guides de lumière. 

 A quoi ressemble  la séANCE :

Ma mission est avant tout de transmettre la lumière et de vous aider à vous orienter vers votre mandat d’incarnation. Les consultations que je propose ne sont pas des consultations de voyance type « prédiction de l’avenir » . Ce n’est pas de la cartomancie.
Au cours de la séance, j’entre directement en contact avec vos vibrations, je procède à un « scan » de vos corps énergétiques. Je  peux « capter » ressentir ce qui s’y passe.  J’utilise aussi la vibration de vos nombres de naissance. A travers mon canal, je reçois les énergies des guides et je transmet leurs messages que je décode « en mots terrestres » pour vous orienter dans les différents aspects de votre vie. J’entre bien sûr en connexion avec votre âme. (lecture d’âme), votre mémoire cellulaire et tout ce qu’elle contient de votre histoire.
Cette guidance spirituelle vous permet d’avoir des clés pour mieux comprendre ce qui a besoin d’être nettoyé. Savoir comment faire face à une situation et les possibilités qui s’offrent à vous. Vous pouvez recevoir des confirmations de ce que vous pressentiez ou encore percevoir des possibilités que vous n’aviez pas envisagé.

Lors des connexions, je reçois beaucoup d’images, des flashs (clairvoyance), je peux voir des situations du passé, du présent ou de l’avenir. Je peux voir des lieux, des personnes, des scènes, des situations…
Je peux entendre des voix : noms de personnes, lieux, pays, villes, dates..(clairaudience). Je peux ressentir en mon corps (clairsentience). Parfois il m’arrive de ressentir la vibration et des messages de vos chers disparus.

Cette consultation peut vous aider à mieux discerner le type de relation que vous vivez. (rencontre âme soeur ou âme jumelle) et vous apporter des pistes de réflexions et d’évolution.

Je ne sais jamais ce qui va se passer au cours d’une séance, ni ce qui va être abordé ! Je me mets au service total du Divin pour l’évolution de votre âme.

Il arrive, si besoin, que durant la guidance vous receviez un mini soin de guérison. Je suis alors incorporée par l’énergie d’un ou de guérisseurs célestes, et je transmet soit par le regard, le souffle,  le son, ou le tambour chamanique.

  CE QUI PEUT ÊTRE ABORDÉ :

  • Comprendre ce qui bloque dans votre évolution
  • connaitre certaines « mémoires » de vos vies antérieures
  • comprendre vos « noeuds karmiques » 
  • ce qui peut bloquer au niveau karma familial, généalogie
  • recevoir un contact avec vos guides de lumière, savoir l’aide qu’ils vous apportent 
  • Mieux vivre les deuils de vos chers disparus,
  • avoir un message de leur part si leur présence se manifeste
  • Mieux cerner et entrevoir votre mission de vie
  • connaitre vos qualités d’âme, vos potentialités, vos dons
  • Recevoir des clés et des conseils de transformation pour votre évolution future
  • pouvoir libérer vos freins, vos limitations
  • avoir un aperçu de votre année personnelle

Retenez qu’une séance en guidance médiumnique  est avant tout, un « outil d’évolution pour l’âme » qui vous permettra de lever le coin du voile sur les zones d’ombres de votre vie. Et de comprendre ce qui a besoin d’être libéré et activé dans vos vibrations. Sachez qu’il est important de venir et de vivre ce type de consultation dans le lâcher prise et l’ouverture du coeur, car votre égo cherchera à contrôler et à se protéger. Ce type de séance ne s’adresse pas au mental. Tout ce que vous « recevrez », ou pas, aura sa raison d’être. Ce que je transmet avec mon âme et les plans de lumière est en lien avec « l’ici et maintenant » et mes limites humaines. Rien n’est figé, vous êtes avant tout le maître de votre  vie et vous avez bien sûr votre libre arbitre.

Durée de la consultation : 1 h à 1 h 30
Tarif : 60 euros (1h) 80 euros (1h30)

en cabinet ou à distance via Skype

Pour réserver et valider une séance (par skype), veuillez effectuer votre règlement en choisissant le montant dans le menu déroulant ci-dessous, puis contactez-moi par tél ou mail. nous fixerons RV dès réception du paiement. Merci de votre compréhension.  


guidance médiumnique



Témoignages

Merci Eléna pour votre humanité, votre énergie positive. Je recommande la guidance médiumnique avec vous chaudement. Le don de clairvoyance, clairaudience, clairsentience, la lecture d’âme, être médiateur des guides spirituels qui accompagnent les personnes qui s’adressent à vous, vous l’avez. Une grande bonté d’âme se dégage de vous et je vous remercie d’avoir suivi votre mission de vie. Je ne vous ai rien dit de la raison de ma prise de rendez-vous et vos propos, vos flashs et conseils ont été d’une exactitude et précision bluffante. Je remercie également que vous puissiez faire pendant cette séance de guidance médiumnique des soins à distance appropriés. Vous avez contribuer à remonter mon niveau de fréquences vibratoires, mon moral en une séance. Vive internet, qui permet aux gens d’ outre mer comme moi, qui réside à l’île de la Réunion de pouvoir bénéficier de votre aide, de votre soutien en toute humilité, avec grand respect pour le libre arbitre et simplicité. Vous faîtes à présent parti de ma liste de professionnels dans le cadre d’une prise en charge holistique, auxquels je fais appel avec confiance et pour mon plus grand bien pour avancer au mieux dans le cadre de mon développement personnel. Merci, bonne continuation Eléna et à bientôt.
Christelle (Ile de la Réunion)