06 82 42 86 45
Gaïa ascensionne

Gaïa ascensionne

Chers travailleurs de lumière, vos structures énergétiques sont appelées à s’adapter aux nouvelles vagues de fréquences qui pénètrent actuellement votre membrane terrestre. Vous êtes très nombreux et de plus en plus, à ressentir l’impact de cette connexion. De plus en plus à ouvrir vos canaux extra sensoriels à vous ouvrir à une autre perception du monde qui vous entoure. Des perturbations se font sentir de part et d’autre, des dérèglements climatiques, des réchauffements, des dégradations de vos espèces et de votre éco système. Tous ces désordres fusionnent en votre intériorité et vous amène à vivre des perturbations personnelles de tout ordre. Vous pouvez sentir une fragilisation dans votre corps physique et votre psychisme peut se sentir désorienté, agacé, agité. Votre terre ascensionne et des particules de lumière apportent de nouveaux programmes et encodent une harmonisation dans tous vos corps. Tout ce qui est ancien doit disparaitre, tout ce qui n’élève pas votre âme se meurt….L’ancienne matrice est en profonde mutation et vous sortez peu à peu du cloisonnement, de l’enfermement de la 3ème et 4ème dimension. L’ombre s’agite en vous et autour de vous, laissez passer et avancez avec foi vers la lumière. Acceptez ce qui remonte à la surface comme une oportunuité de purification, de libération et de transformation, oui, encore et encore ! Tout ce qui n’est pas suffisamment haut, vibrant et lumineux va vous être montré. Les masques de l’égo tombent, et la vérité vous apparait. Votre puissance divine émerge et vous éclaire ! L’activation de vos chakras et de vos supras chakras est en marche et vous vous familiarisez tant bien que mal avec cette réalité stellaire et galactique. Ne cherchez pas à comprendre mais à accueillir ce qui subtilement est à l’ouvrage en vous. L’alignement à votre multidimentionalité se passe par des moments de grand inconfort, voir de chaos, de peurs, d’incertitudes.

Le temps est venu d’entrer progressivement dans cette nouvelle ère. Soyez de plus en plus conscients de la nécessité d’élever vos vibrations, pour que vos structures énergétiques puissent s’adapter à ces mouvements cosmiques. Certains soins, certains codes de lumière vous seront de plus en plus transmis, afin que vous puissiez remplir vos fonctions de soutien à votre terre Gaïa. Qu’il en soit ainsi.

Les pleïadiens via le canal Athaya

le 15 janvier 2020

Message énergétique du portail  11/11/19

Message énergétique du portail 11/11/19

« Laissez partir les peurs, laissez partir les doutes.Le temps est venu de vous libérer vraiment! Le temps est venu de vous écouter vraiment! De dépasser vos limites. Le temps est venu de vivre votre divinité incarnée. Chacun d’entre vous avance pas à pas et de plus en plus rapidement vers ce nouveau paradigme où la nécessité de co créer depuis l’espace sacré du coeur est essentiel.
Votre humanité est prête pour recevoir ces vagues intenses de purification, de nettoyage et d’ accélération pour l’ élévation de vos consciences.
Ce portail céleste active votre matrice corporelle et cellulaire. Laissez être. Vous êtes soutenus pour intégrer ces particules cristallines et ces nouveaux encodages de guérison. L’intelligence innée en chacun se décuple. Le brouillard se dissipe et les voiles de séparation commencent à tomber. Ne laissez plus votre égo vous maintenir dans la fuite ou l’ égarement. Ces filtres émotionnels vous coupent de votre intégrité et de vos possibilités. La vérité est ailleurs.
Chers travailleurs de lumière, chères âmes, le monde a besoin de votre rayonnement et de votre expansion. Pour l’ intégration de ce nouveau cycle dimensionnel. Oeuvrez à vous réaliser et à aimer. Comprenez que vous êtes tous liés dans cette grande masse énergétique qui a besoin de se transformer.
L’Eveil est en marche, élevez vos pensées, pardonnez, libérez, lâchez et créez votre réalité en partant de votre chakra du coeur. Ecoutez cette sagesse intuitive.
Tout est possible, tout est en vous car vous êtes issus de ce tout. Illimité.
Faites vous confiance, avancez avec courage et détermination vers ce qui vibre en vous, vers ce qui vous rend heureux et joyeux. La vie est la manifestation de vos pensées, vous êtes amour, vous êtes joie, vous êtes abondance.
Soyez conscients de cela et veillez à y accéder par un travail de guérison de vos blessures psychiques et physiques. Vous devez comprendre qu’un processus d’Ascension planétaire est en marche et vous allez de plus en plus devoir intégrer votre multidimensionnalité.
Que votre vision se fasse nouvelle et qu’elle soit celle de l’harmonie liés aux forces évolutives de pur amour. Demandez et vous recevrez. Soyez certains que pendant ce portail vous vous alignez à notre guidance subtile et invisible. »
canalisé le 10/11/19 via le canal Eléna/Athaya

La lumière brille en chacun

La lumière brille en chacun

La lumière brille en chacun, nul n’est meilleur, nul n’est plus haut, nul n’est plus bas. Vous êtes tous crées à l’image du créateur avec vos spécificités propres. Vous portez tous la graine de Dieu en votre coeur. Il est de votre responsabilité de croire ou de ne pas croire en cette lumière, il est de votre choix de l’accueillir et de la vivre ou pas. Le libre arbitre est pour tous. Pourtant sachez ceci : dans votre monde de densité, la lumière est en tout, partout. Nécessitant expansion et développement pour le bien de votre terre. Malgré les épreuves que vous traversez, malgré les douleurs la lumière EST. Ne soyez pas en révolte, ne soyez point en colère, il n’y a pas de punition Divine, mais des opportunités de croissance. Cherchez au delà du mental, au delà des sentiments négatifs… Considérez les difficultés de l’existence terrestre comme des expériences nécessitant davantage de lumière et d’ouverture vers le flux de vie.

Soyez meilleur avec vous-mêmes, soyez souple et fléxible. Le roseau se plie au souffle du vent, et suis le mouvement. Soyez roseau et acceptez les changements de vos vies.  

Le créateur vous a fait à son image, mais certains d’entre vous l’ont oublié, le créateur est pur amour. Ne bannissez pas cela, en le reniant ou l’ignorant, vous refusez de voir la nature même de ce que vous êtes, un être de lumière porteur d’amour. Ce que vous rejetez, et ce que vous cherchez, est à l’intérieur de vous.

Depuis toujours, de toute éternité…

Cependant dans votre dimension terrestre, cette lumière est masquée par vos divisions internes, par vos croyances limitantes, nous vous en prions, déposez vos masques, faites tomber les barrières, acceptez les fluctuations. En luttant, en vous protégeant derrière des faux semblants, vous vous maintenez dans l’illusion. N’oubliez pas ceci : la lumière qui est en vous est faite pour rayonner, pour briller en douceur, pas pour être retenue, cadenassée. La lumière est vraie, authentique, non divisée, elle est l’énergie de vie, universelle. Elle est l’Amour. Comprenez, le paradoxe de vos limites humaines, vos dualités liées à l’ignorance de ce qui a toujours été, de ce qui est : vous êtes un corps habité de lumière, un être Divin enveloppé de chair.

Un être d’amour, cherchant sans relâche en dehors de lui ce qu’il possède depuis toujours.

N’attendez plus, entrez en vous, retrouvez votre demeure, à l’intérieur de l’espace sacré du coeur. Soyez ce que vous êtes, devenez ce que vous êtes.  

vos frères de lumière.

Canalisé par Eléna/Athaya 

vous pouvez  transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.vannes-sophrologie.fr)

Le temps n’est plus au pare-Etre mais  à L’ETRE

Le temps n’est plus au pare-Etre mais à L’ETRE

Votre temps arrive, votre temps est là pour créer davantage de conscience et d’ouverture spirituelle. Que chacun d’entre vous se rapproche davantage de son être divin, que chacun trouve sa voie et apporte son propre souffle de lumière. Que s’unissent les cœurs, que s’unissent vos dons.  Chers travailleurs de lumière unissez -vous au nom de l’Amour.  Il n’y a pas de concurrence à avoir, de comparaison, de peurs. La peur est contraire à l’Amour et reflète un manque évident de cet amour. Tout cela montre encore  l’ignorance de votre réalité.

Comprenez bien que chacun d’entre vous est une émanation de l’identité Divine. A nos yeux, aux yeux de la Source,  il n’y a aucune différence des uns par rapport aux autres. Vous créez vous-même les différences entre vous en vous éloignant de cette Source, en vitalisant vos peurs, vous vous coupez de vous-mêmes, vous ne voyez pas que votre égo vous manipule.   Ne cherchez pas à l’extérieur ce que vous avez déjà à l’intérieur. Ne cherchez pas derrière le masque, la reconnaissance. Reconnaissez-vous en tant qu’être Divin, nous vous le répétons tout est déjà en vous ! Pas de comparaisons, de jalousies, de critiques, pas d’opportunisme à l’excès pour tenter de vous démarquer. Tout ceci réflète la part mentale et contrôlée de votre Etre. Soyez cohérents dans vos paroles, vos actes, vos comportements. Si vous voulez servir la lumière, soyez lumière ! Vibrez la lumière !  Ayez confiance en votre puissance d’amour illimitée, en votre pouvoir de co-création . L’amour est la clé, l’unité le chemin. Que ceci soit intégré, retrouvé. Certains sont encore sur le chemin de l’apprentissage, et s’égarent dans l’égo spirituel. Soyez humbles et adoptez l’introspection. L’ombre et la lumière se côtoient observez ce que vous nourrissez réellement. L’illusion est grande de croire que vous êtes déjà arrivés, ré-ajustez ce qui a besoin de l’être.    

Adoptez un comportement de discernement, soyez gardiens de vos propres pensées, de vos propres ressentis, fiez-vous à vos intuitions. Ne vous laissez pas malmenés ou agressés par les uns ou les autres car tout cela nourrit votre mental.  Dans votre présence réelle « je suis »  rien ne peut vous déranger, tout doit rebondir  sur vous.  L’émanation de votre rayonnement doit consumer les énergies négatives qui vous sont envoyées et les rendre inoffensives. Le pardon, le silence et l’éloignement face à l’ignorance sont de mise.  Qu’il en soit ainsi.

Sortez de la vision de la séparation car votre réalité est autre.  Vous êtes tous un rayon de soleil issu du grand soleil créateur et vous vibrez tous ensemble mais a des intensités et tonalités différentes. Votre propre vibration a un impact sur la matière, sur votre environnement et sur les personnes qui viennent à vous. Il est important d’en prendre conscience pour le bien de votre planète.

Les illusions vont tomber de plus en plus, car  votre monde est balayé par le Vent de la Vérité. Les masques commencent à tomber, les manipulations et les prises de pouvoir de toutes sortes se dévoilent,  du tri relationnel sera nécessaire pour vous maintenir dans la phase d’ascension.

Aussi, chères âmes, libérez-vous et choisissez en votre coeur! Il n’est plus le temps du pare – Etre, mais de l’Etre.

Vos biens aimés.

Canalisé le 28 novembre 2017 via le canal Eléna/Athaya

vous pouvez  transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.vannes-sophrologie.fr)

La mort est  le TOUT

La mort est le TOUT

En ce jour particulier du 1er Novembre, ayons des pensées d’amour  pour nos chers disparus. De l’autre côté, ils sont bien plus vivants que nous le croyons. 

 Je partage avec émotion et bonheur, le texte que j’ai reçu ce jour de ma petite soeur Karine, partie sur un autre plan il y a 10 ans déjà et qui a été à l’origine du développement de ma médiumnité et de ce que je transmets dans les stages aujourd’hui.  J’ai bien sûr déjà reçu de courts messages de ma soeur, mais à titre beaucoup plus intime et  personnel. Puis plus rien pendant fort longtemps ! Celui ci est le premier qu’elle me demande de publier.  
« Je ne suis plus là, je suis juste de l’autre côté. Je suis sur l’autre rive, celle qui m‘intriguais, et qui maintenant m’apporte tant de calme et de paix. Tu sais, je ne suis pas loin ….Je suis là qui te tends les bras que tu ne vois pas, je suis là, qui te souffle mon amour, Je suis là, pour te remercier et t’encourager, pour te guider et te murmurer : tout va bien, il n’y a aucune raison de s’inquiéter…. 
Je suis au- delà mais pourtant au-dedans à la fois. Comment te dire ? Je t’entends, je te perçois, je te ressens, d’une toute autre manière, je n’ai plus de sens mais mon essence reçoit. La mort est soi-disant le rien ? Mais pourtant il n’en est rien, car la mort est pourtant le tout. Je me sens TOUT reliée à tout, confondue dans tout, le vide et le plein. TOUT est UN, UN est TOUT. Je voyage à travers tout, je suis là, et ailleurs, pas d’espace, pas de temps, l’Amour énergie est la vie, l’Amour est la Vie. Ici, nous sommes « vivants » vivants dans l’énergie AMOUR. 
La mort est le non-divisé, le non-fragmenté. Apprenez de la mort, et vous apprendrez de la vie, vous apprendrez de l’AMOUR. Ce départ est en réalité une nouvelle arrivée, une nouvelle forme de vie, des retrouvailles avec notre état d’éternité. Les 2 aspects sont la même chose qu’il est difficile de comprendre d’un point de vue purement terrestre. Ta naissance porte le germe de ton éternité c’est toi qui l’a oublié ; La quête de ce que tu es, et de ce que tu dois retrouver. 
N’attendez pas de mourir pour savoir que vous avez TOUT en vous, n’attendez pas de mourir pour découvrir que vous êtes vous aussi une étoile. Nos mondes s’interpénètrent, pas de frontière juste une autre réalité, qu’il vous faut apprivoiser. 
Merci ma sœur, je t’aime d’un amour éternel. Ose dévoiler, ose dire, ose…. 
Avec tout mon amour, Karine. »
Reçu en canalisation le mardi 31 octobre 2017. 

Multidimensionalité

Multidimensionalité

Nous sommes prêts à vous aider, mais vous doutez. Tant de questions ! Comment venir vers vous si vous ne faites pas l’effort de venir à nous ? Votre lumière doit expanser pour que nous puissions nous rencontrer. Merci de monter, merci de vous élever. L’amour est la clé, car l’Amour ouvre la porte de la guérison. L’amour est la guérison. Nous ne pouvons que le répéter, soyez le plus possible dans l’Amour. Remplacez la peur par  le courage et la confiance, remplacez la haine par la paix, la tristesse par la joie, remplacez par l’Amour. Tout est là ! Le chemin commence, il doit se poursuivre pour la sauvegarde de votre humanité et dans la conscience de plusieurs réalités. Soyez conscients de votre multidimensionalité. Tout interpénètre tout. Tout est champ d’Amour et de conscience tout est information. Vous êtes dans ce TOUT et vous contribuez à ce TOUT. Que vos actes et vos paroles soient hauts et purs. Aimez, pardonnez, bénissez, rendez grâce….Vous êtes des enfants de DIEU, des êtres de lumière incarnés sur terre. Autrement dit vous portez la sève de la conscience Divine. Chacun a à apporter sa contribution par sa propre sève, pour l’élévation de votre monde, participez à ce mouvement fréquentiel par la responsabilité de qui vous êtes, le temps n’est plus à la léthargie, le temps n’est plus à la déresponsabilisation et à la victimisation. Il est temps d’agir, de vous prendre en charge, de vous unir, il est temps de ressentir et de semer davantage. Que votre force intérieure se déploie,  que votre amour se multiplie, que votre lumière se diffuse encore et encore. Faites la paix avec vous-mêmes…faites la paix….pardonnez. Venez dans vos champs multidimentionnels..approchez vous de vos capacités spirituelles….la réalité est autre, ouvrez vos canaux de réceptivité…plusieurs plans cohabitent et coexistent. 

Nous vous aimons et nous veillons, nous ne pouvons intervenir dans les tourments de vos pensées, abandonnez-vous, allégez-vous…..Il est temps d’ascensionner…..Il est temps.   

Merci, merci…vos biens aimés frères des étoiles………collectif de guides via ce canal

 le 26 octobre 2017 Eléna/Athaya

(merci  de transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.vannes-sophrologie.fr)

Votre âme a besoin de nourriture

Votre âme a besoin de nourriture

MESSAGE/LUMIERE CANALISATION  :

Vous  nourrissez votre corps chaque jour, parfois trop, parfois mal, parfois sans respect ni scrupules…Sachez que comme vous nourrissez votre corps, votre âme a elle aussi besoin de nourriture, nous parlons ici d’une nourriture spirituelle !…Y avez-vous pensé ? Si vous  êtes en démarche d’évolution personnelle et spirituelle alors il est important d’être dans cette cohérence et de permettre à votre âme de vivre et d’exprimer sa dimension en la « nourrissant » de moments d’introspection et de re-centrage intérieur. Il n’y a pas de secrets pour cela. Il faut y consacrez du temps et nous insistons sur le « il faut »  c’est par le recueillement que vous irez chercher au fond de vous, et ce, de façon régulière que vous aurez les réponses, toutes les réponses à vos questions. C’est par ces moments de silence intérieurs que vous entendrez ou ressentirez les mots de l’âme. Que vous recevrez sa guidance. Il est important d’avoir une pratique spirituelle, une reliance avec soi en profondeur, cette pratique devrait être quotidienne . C’est un temps pour soi un temps que vous vous accordez.  Ces temps de repos et de recueillement sont nécessaires à l’évolution de votre être;  ils permettent de taire le mental et son lot de questionnement sans fin, ils permettent de taire ces voix de doutes et de peurs, pour écouter au fond de soi la petite voix de l’âme, pour ressentir au fond de soi ces voiles de paix et de légèreté qui ne cherchent qu’à grandir en vous, qui ne cherchent qu’à vous envelopper de réconfort et de tendresse infinie. Alors entrez dans  votre temple intérieur, entrez en ce lieu sacré où tout est amour,  restez y quelques temps n’ayez crainte de cet amour, n’ayez crainte de nourrir votre âme. N’attendez pas demain pour vous connecter à vous mêmes, il est tellement plus facile de  se connecter à vos tablettes ordinateurs et autres téléphones…ne vous demandons un peu plus de détachement, car ici nous vous parlons de vous, de cette connexion à vous-vous mêmes et non de l’illusion d’un lien virtuel   ! 

Quelle priorité accordez-vous à votre pratique spirituelle ? Quelle importance lui donnez-vous? Si vous lui accordez de l’importance, soyez  fermes avec vous-même. Ne vous laissez pas aller. Si vous décidez d’une pratique quotidienne, faite en sorte de vous y tenir. Discipliner votre vie, soyez votre propre guide, ne laissez pas le superficiel prendre toute la place dans votre vie mais revoyez vos priorités.

Nous vous aimons inconditionnellement et souhaitons lumière et paix 

Les guides via le canal Eléna/Athaya

merci  de transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source:www.vannes-sophrologie.fr)

Soulevez votre voile

Message/lumière canalisation :

Soulevez votre voile
Mes très chers, retrouvez votre vraie nature, ne restez pas ainsi enfermés, prisonniers de vos propres croyances, toutes ces formes de pensées teintées de doutes, de questionnements, de peurs, de colères, de jugements ne sont pas vous ! mais le produit de toute votre éducation et de vos mémoires inconscientes…tout a été enregistré, façonné au plus profond de votre psyché, de votre corps. Mais tout ceci n’est en réalité qu’un voile sur votre visage qui vous cache la vérité de votre de votre divinité et fausse le regard que vous avez de vous-mêmes des autres, de la vie. Il est important de prendre conscience que vous fonctionnez sous couvert de certaines peurs liées à des attachements, des blessures émotionnelles non guéries. Votre âme ne peut se manifester pleinement et exprimer sa dimension si vous restez cloisonné dans ce système gouverné par votre mental.
Celui-ci vous fait croire à des repères, qui sont en fait des illusions, des illusions crées de toute pièces par vos propres pensées !
Votre mental est tellement puissant, qu’il peut vous fait croire à une certaine réalité. Tout ceci est bien sûr pour la plupart inconscient, c’est pour cela que nous vous demandons d’être vigilants sur vos pensées. Plus vous pensez de façon négative plus vous créer un univers de négativité. Plus vous pensez avec la peur, plus vous vous affaiblissez et restez figés… Plus vous alimentez ce circuit de croyances , plus vous perpétuez et maintenez ce qui vibre dans la mémoire familiale et karmique. Vous créez la résonnance qui correspond à ce que vous émanez. Et vous ne faites qu’affaiblir vos vibrations.
Pour certains d’entre vous il est difficile d’entrevoir cette illusion tant le voile est épais, mais sachez que vous n’êtes pas venus sur cette sur cette terre pour maintenir une illusoire protection ! vous êtes Divins avant tout ! Vous êtes venus pour vous réalisez en tant que tels, pour vivre et rayonner la lumière de votre âme qui est pur amour, confiance, stabilité. Auriez vous peur de cet amour ? Auriez -vous peur de l’amour ? et de votre propre puissance ? Il est temps de sortir de cet aveuglement, il est temps d’ouvrir un autre espace à l’intérieur de vous… Nous vous demandons de faire un nettoyage intérieur et de vous délester de vos croyances éronnées ! Il ne tient qu’à vous de les observer et de les transformer en amour, confiance et positivité. Libérez vous de ces liens qui vous empéchent d’être vous-mêmes, nettoyez, purifiez supprimez toutes ces mémoires négatives afin que cela soit transmuté en énergie de lumière et de paix .
Plus vous travaillerez à vous libérer, plus vous vibrerez de votre dimension spirituelle. Chassez l’ombre de vos peurs et laissez entrer la lumière de l’espérance.
Soyez tous bénis, nous vous aimons inconditionnellement,

les guides Aléziah et Auriel. Via le canal Eléna/Athaya
Le 21/12/2015

merci  de transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.vannes-sophrologie.fr)

COMMUNIQUER AVEC SES GUIDES

message/lumière canalisation :

COMMUNIQUONS

Mes très chers nous vous sentons de plus en plus à vouloir cette communication avec nous et nous en sommes heureux, continuez à  éveillez votre conscience, continuez à ouvrir votre esprit , continuez à ouvrir votre cœur vers les mondes subtils qui sont les notres . Nous vous entendons, et nous vous comprenons. En d’autres temps, nous avons été nous aussi,  en corps physique, nous avons connu les sphères émotionnelles et les turpitudes du mental que vous traversez dans une incarnation terrestre. Nous sommes près de vous pour vous aider à vous délester et à vous alléger de tout cela….appelons les : des charges inutiles entravant votre processus d’ascension ; car comment vous élevez si vous ne vous libérez pas de vos poids ?  Vous qui souhaitez venir à nous, vous qui avancez en ce sens par vos prières et méditations, vous le savez déjà….  Pourtant, nous vous le répétons il n’est pas si compliqué de nous entendre, ne vous attendez pas à recevoir une voix tonitruante surgissant de nulle part. Nous vous parlons dans l’intimité de votre être, nous vous chuchotons dans le calme de votre esprit.  Nous sommes heureux de votre cheminement vers nous, veillez à bien vous protéger des nuisances négatives qui vous entourent, veillez à prendre vos distances avec toute forme de négativité qui ne ferait qu’alourdir et freiner notre contact.  Veillez à nourrir sainement votre corps et à le protéger, N’oubliez pas que votre corps est le temple de votre divinité, le lieu sacré de votre Ame. Soyez reconnaissants pour tout ce qu’il vous permet de  faire, de vivre, de ressentir…soyez reconnaissants pour les signaux qu’il vous envoie. C’est  aussi par votre corps, que nous manifestons notre présence. Nous passons par lui et par vos capteurs  terrestres pour entrer en vibration…par des sensations que vous pouvez percevoir : souffle léger, chaleur, douceur …

Vous êtes de plus en plus nombreux à entrer en contact avec nous,  votre terre s’est élevée en vibration,  bien que de multiples souffrances et dégâts ont été occasionnés, votre planète a  changé et de profondes mutations sont en marche. .De plus en plus de personnes s’élèvent dans le désir de connaissance subtile et invisible et s’ajustent à cette fréquence, parfois même sans le savoir…Ces changements facilitent la  connexion entre nos 2 mondes,   nous sommes tous près, tout près…En réalité nous ne sommes pas séparés , nos vibrations s’interpénètrent avec les vôtres en permanence…. Invoquez nous comme si vous parliez à un ami à un très bon ami…confiez-nous vos soucis, posez- nous vos questions, et nous vous répondrons….. Soyez à l’affût de ces réponses, nous  ne pouvons vous répondre que dans la paix de votre corps et dans le silence de votre cœur….nous ne pouvons vous répondre qu’à travers le regard de votre cœur, qu’à travers l’écoute de votre intuition….

Chacun d’entre vous  êtes en mesure de nous ressentir et il en sera ainsi de plus en plus, car votre humanité s’ouvre, votre humanité  s’élève vers davantage de spiritualité et de désir d’unité….

Il est temps que vous appreniez , il est temps que vous sachiez…

Continuez vos méditations, continuez , c’est ainsi que vous nous ressentirez , il est important de sortir de l’agitation et du stress . Apprenez à vous poser, à vous ressourcer, à vous relaxer, nous ne pouvons venir à vous que dans ces conditions, que dans le silence et le calme intérieur…. Nous devons le répéter encore et encore…

Pour nous ressentir, commencez par apaiser votre mental par de profondes respirations . Lâchez ce qui vous encombre dans le souffle et inspirer l’amour, accueillez l’amour dans tout votre être, pensez à l’amour, respirez l’amour…. laissez cette énergie emplir tout votre corps, toutes vos cellules…expirez l’amour pour vous…expirez-le  pour nous….…laissez venir…laisser être……et invoquez-nous……Ne faites plus la séparation entre ce que vous êtes et ce que nous sommes. Vous ne nous voyez pas certes,  mais vous pouvez nous voir dans le regard intérieur et le ressenti de l’amour pour l’amour. Nos vibrations son palpables dans cette énergie car nous sommes cela, nous sommes pur amour.   Nous, ressentons tout de vous :  vos joies, vos peines, vos égarements, vos doutes, vos peurs…  il n’y a pas de séparation à faire, il n’y a plus de séparation à avoir,  nous sommes là, tout près, juste de l’autre côté ;  si près que c’est simple presque si simple que vous ne pouvez croire…et pourtant , il est des voiles qui n’ont plus lieu d’être, il est des voiles qui se soulèvent ….nous serons de plus en plus présents auprès de vous.

Nous vous aimons inconditionnellement, nous vous bénissons, qu’il en soit ainsi

Les guides Nathaël et Auriel..

Merci Athaya pour ton canal, merci pour la retranscription de ce message il est temps….il est temps….

Canalisation via Eléna/Athaya  reçu le 27/06/16 à 13h30

(merci  de transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.vannes-sophrologie.fr)

LE CHANGEMENT PASSE PAR SOI

LE CHANGEMENT PASSE PAR SOI   MESSAGE LUMIERE/CANALISATION du 13 novembre

Nous souhaitons vous accompagner et vous aider dans ce passage oh combien difficile pour votre humanité.Ceci dit, nous vous demandons vigilance et vous encourageons à vous protéger des sources d’informations qui tournent en boucle autour de vous et vous entrainent dans des énergies basses. Soyez vigilants et ne vous laissez pas emporter par le flux des médias. Faites preuve de recul dans tout ce que vous entendez et soyez dans le discernement. Nous captons beaucoup de peurs ce qui est normal et humain face à de telles menaces ! Mais nous vous en prions, ne rentrez pas dans cette dimension, vous ne feriez qu’accentuer cet effet. Il est important que vous fassiez face. Ne cédez pas à ces énergies qui vous tirent vers le bas et entretiennent la volonté de vos ennemis. Nos paroles s’adressent à ceux d’entre vous qui savent au plus profond d’eux que le moment est venu de faire preuve d’une grande maitrise et que, peu importe les craintes tapies au fond du coeur, vous savez que vous trouverez le courage de continuer à avancer et à oeuvrer pour la lumière.Tout comme vous savez qu’au fur et à mesure qu’augmente la peur par le biais du contrôle collectif de l’esprit, il est vital de le transcender. Vous devez passer outre. Des portes de désinformations s’ouvriront partout devant vous, que ce soit par le biais des médias, de la pression sociale et des interventions et interactions du gouvernement.

Nous aimerions vous dire que le changement passe aussi par vous ; le changement pour la lumière demande une libération de vos propres rancoeurs, vos colères, vos frustrations, entreprenez cette libération maintenant ! Toutes ces vibrations entretiennent et nourrissent des masses énergétiques négatives…sans vous en rendre compte vous contribuer à alourdir des égrégores déjà bien sombres ! Et vous donnez ainsi du pouvoir au mal !
Que ces tragiques évènements et diverses stratégies, ne vous éloignent pas de la source divine ! le divin est amour et votre être est AMOUR !
Dieu est amour, DIEU n’a pas de frontières, DIEU n’a pas de religions. DIEU est le tout, le tout réuni, Dieu est UN. Dieu ne demande pas de toute puissance ni de division. Dieu n’a jamais demandé de tueries. DIEU demande l’unité, la cohésion, l’amour. Dieu est universel .
Suite à ta demande, Il est ici difficile de pouvoir répondre à certaines questions, car ta perception mentale humaine ne pourrait le décoder ni le transcrire c’est pourquoi à travers ce canal Athaya nous nous limitons car nous ne pouvons te donner les mots adéquats. Mais nous pouvons dire que les hommes qui ont agit et que vous nommez terroristes sont gouvernés par des fréquences vibratoires très noires, il en va de même pour certains chefs de gouvernements….l’argent est au cœur du problème et la volonté égotique de régner sur le peuple.
Ces terroristes se sont perdus dans leur soif de pouvoir, leur âme est sous l’emprise de grandes manipulations à la fois terrestres et énergétiques qu’il serait trop complexe à transcrire via ton canal.
Au delà de ceci, il est maintenant grand temps de sortir de la léthargie et de l’inconscience. Il vous faut vous prendre en mains et vous élever tous ensemble. Nous vous demandons d’entrer dans un processus de conscience et de libération afin d’élever tous les niveaux .Vous êtes chacun responsable.
Votre terre a besoin de fraternité, de tolérance, oeuvrez en ce sens ! la fraternité, la tolérance,  c’est être dans l’ouverture du cœur, c’est accepter la différence, c’est être solidaire…
Cela commence par vous, que chacun à son niveau se libère de ces émotions négatives, ne soyez pas dans le combat ni dans la haine, mais voyez comment vous pouvez contribuer à votre niveau pour élever les vibrations de votre monde.
Cela commence par une remise en question personnelle.
Voyez que cette tragédie au-delà de la mort, vous parle de la VIE elle vous parle de paix et d’amour. Comment pouvez vous y contribuer ?
Nous vous encourageons à prier, prier pour toutes ces âmes qui sont à l’heure actuelle en perdition et qui n’arrivent pas à franchir la lumière…
Prier pour leurs familles
Prier pour ces hommes qui ont tué, qui se sont supprimés par ignorance !
Nous recevons vos sentiments de révoltes et d’infjustice, nous entendons vos pleurs et vos cris…mais nous vous en supplions, ne nourissez pas la haine, vous ne feriez que renforcer des égrégores déjà bien trop lourds ! Elevez vous dans la prière.
merci, soyez tout bénis frères et soeurs de cette terre
vos bien aimés les guides.
reçu le 16/11/15 via le canal Eléna /Athaya

(merci  de transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.vannes-sophrologie.fr)