relations, couples spirituels

AccompagnementS pour l’amour de soi, des couples et relations amoureuses 

Je vous propose mon aide, et mon soutien basés sur mon vécu et expérience de plusieurs années.

 

Il y a quelques mois vous auriez lu ici des propos sur les flammes jumelles! Mais après des mois et des mois de réflexions, de prises de reculs, de remise en question, j’ai dis STOP à ce concept que je trouve enfermant, et de plus en plus malsain tant il alimente un business peu scrupuleux sur la souffrance et la dépendance des gens ! Ne souhaitant plus nourrir cet égrégore que j’estime pollué par de la « fausse lumière »,  je souhaite me délester de toute étiquette clivante et adopter une vison globale et libre pour vous permettre d’avoir la possibilité de voir en vous votre infinité et vous  redécouvrir forte, autonome, libre et épanouie dans l’amour de vous mêmes !:  

Je suis en couple depuis une trentaine d’années sans avoir eu la connaissance ni la conscience de ce « concept » relationnel. A l’époque, on n’en parlait pas sur internet. C’est dans le cadre de mon exercice professionnel, que la vie m’a amenée à rencontrer des personnes ayant croisé elles mêmes leurs âmes jumelles ou en interrogation à ce sujet. En 2016, j’ai alors pris conscience que nous étions, mon mari et moi, dans une dynamique relationnelle très similaire. Certes, cela a mis du  sens et de la compréhension par rapport au vécu de notre couple. car nous avons du traverser et surmonter plusieurs épreuves pour « grandir dans l’amour véritable » et intégrer une dimension spirituelle dans la relation. Nous avons vécu plusieurs étapes et « séparations », traversé des souffrances, des incompréhensions, et des difficultés de communication. Tout un cheminement pour s’éveiller à soi, à l’autre et à cette dimension particulière. Mais « Cet autre qui est décrit comme  « votre moitié d’âme », je n’y adhère plus ! Selon moi, nous sommes déjà entier, notre moitié est en nous ! Nous n’avons pas besoin de l’autre pour être complet, nous pouvons aimer et être aimé(é) sans être dans une dépendance affective, SANS ATTENDRE un soi disant retour. L’amour ne dépend d’aucune étiquette, d’aucun dogme !

Je m’en fiche au final, d’être flamme jumelle, âme soeur ou pas, ce qui compte c’est d’être heureuse et de trouver l’équilibre, la paix en soi. Ce qui m’anime c’est de vous aider à réveiller et intégrer votre propre flamme intérieure et à gagner en amour de vous mêmes ! Car votre plus belle histoire d’amour c’est vous !

J’utilise dans ma pratique, mon expérience et mon vécu personnel et bien « concret » pour contribuer à vous donner quelques repères et clés de compréhensions, loin de toute chaîne youtube, dogme, et règles établies. Je prône avant tout la liberté, l’autonomie, la discrétion, pas la soumission et l’utilisation de l’Amour pour asseoir un certain pouvoir et autorité ! 

Que sont les âmes jumelles ?

Vous trouverez plein d’infos sur internet ! Il est dit, qu’ ensemble, elles constituent un seul et même champ vibratoire. Leur champ vibratoire est Un.

Ces âmes sont issues du même « cocon divin ». À l’image des jumeaux, les âmes jumelles sont jumelles au niveau de l’âme, sur un plan qui n’est pas terrestre mais qui est divin.

L’âme jumelle serait un miroir de qui nous sommes profondément. Quand elles se rencontrent, elles se reflètent la partie la plus divine l’une de l’autre. Rencontrer son âme jumelle, c’est voir dans un miroir son essence divine, sa part la plus pure.

C’est une notion difficile à concevoir car cette relation est de nature divine et terrestre. cela demande l’acceptation qu’il y a 2 plans de conscience qui se croisent, hors pour la plupart des êtres humains ce sont 2 niveaux bien distincts. Pourtant, ce qui connecte 2 âmes jumelles c’est la jonction entre « le terrestre » et « le Divin ».

Elles se retrouvent pour vivre sur terre l’amour et répandre la lumière divine. Ce qui nécessite un profond travail de nettoyage et de libération intérieure.!

 HISTOIRE D »AMOUR OU CONTREFACON ?

oui c’est une rencontre forte ! qui éveille mais les flammes jumelles n’ont pas « le monopole de l’éveil et des  blessures à soigner.  Chez tous les couples, tous types de relations il y en a aussi. Beaucoup de personnes sont désorientées et pour cause ! Il y a du discernement à faire. Une vraie histoire d’amour ne peut pas fonctionner que dans un sens. ON vous fait CROIRE que « l’autre »  vous aime mais ne se l’avoue pas ou est dans le déni ! C’est un détournement de la réalité et une façon de vous détourner de la vraie vie  et de votre capacité de réalisme. Pour avoir vu des centaines de femmes désabusées, déprimées je sais que la plupart refusent de voir la réalité en face ! Persuadées de vivre la plus grande histoire de leur vie elles attendent dans une notion de sacrifice le retour de leur « autre » !  Mais il n’y a pas à attendre de l’autre, personne ne viendra vous « sauver » et vous remplir d’amour ! Vous avez déjà tout en vous !  Vous n’avez pas besoin de l’autre pour être complète, vous pouvez aimer et être aimée sans être co dépendante !

UNE RELATION D »AMOUR N’EST PAS UNE RELATION DESTRUCTRICE

 

  » Ce n’est pas en observant la lumière que nous devenons lumineux, mais en traversant ses ombres, par la conscientisation et la transmutation de ses parties sombres en lumière. (Carl Gustav JUNG)

dès lors que vous rencontrez votre « flamme jumelle », il est dit qu’un parcours initiatique et alchimique va s’enclencher pour que vous puissiez accéder à votre unité intérieure. Cela va passer par différentes étapes plus ou moins difficiles. Ce que JUNG appelle le processus d’individuation. Toute personne peut être amenée à vivre cette alchimie.  !

Toute quête spirituelle passe par une rencontre avec son ombre,  flamme jumelle ou pas ! accéder à sa partie divine, à sa lumière, demande un gros travail de nettoyage intérieur où nous devons faire face à l’obscurité.  Nos peurs, nos  croyances limitantes… La flamme jumelle est un concept,  vous n’avez pas besoin de cela pour entamer un chemin de guérison pour vous rencontrer vous, et faire jaillir votre  propre flamme ! 

Ayant moi-même expérimenté ce type de parcours, et ayant, grâce à un gros travail thérapeutique apaisé et guérit mes blessures, je peux vous « éclairer » sur un chemin d’Amour et de lumière sans y mettre à tout prix un nom . Je suis là aussi pour vous mettre en garde et pour vous alerter sur les « déviances » de ce véritable phénomène !   

 séance proposée :

 

En tant que thérapeute, médium et énergéticienne, j’utilise mes différents « outils » tels que la lecture d’âme, la guidance médiumnique, la numérologie, les soins quantiques, l’hypnose, l’art-thérapie,  pour vous aider dans votre relation . Certaines approches peuvent être utilisées en cabinet ou à distance

Le but : comprendre votre chemin d’âme, pouvoir être éclairée sur vos blocages, sur vos mémoires karmiques, vos blessures vos forces de guérison et vos ressources. Comprendre ce qui se rejoue, dans la relation. Recevoir des conseils des clés pour mieux avancer dans votre processus. Nettoyer vos corps énergétiques, libérer votre mémoire cellulaire de ce qui entrave l’alignement de l’âme. Expérimenter des rituels, méditations, activations. Des temps d’écoute et de partages, de reliance de cœur à cœur. Vos guides, votre âme me transmettent ce qui est juste pour vous dans l’instant en accord avec votre libre arbitre.

Photo de couple femmes jumelles

 Séssion relation. 2 FORMULES en visio ou en présentiel


Pour le moment, je ne propose que des séances à l’unité. Je suis en train de réfléchir à des formules courtes type : guidance et soin.  Elles se font en présentiel à mon cabinet sur Vannes, ou en visio via skype .  Les prises de rendez-vous sont validées après votre réglement paypal. Les séances sont espacées de 15 jours afin de permettre l’intégration cellulaire des transmissions reçues. Durant les séances, j’ouvre totalement mes capacités médiumniques. Je change de plan de conscience pour me mettre « au service » du Divin, je canalise votre âme et vos guides. Je transfère des fréquences de guérison. Des mots et des images me sont envoyés. Je ressens à travers mon corps et procède à des nettoyages, opérations éthériques, libérations d’empreintes karmiques et généalogiques.. Je vous transmet tout ce qui se vit et ce que me dicte votre âme et vos guides. Le tout, bien connectée à la réalité ! 

 

 

 

 

 

 

 

Que peut vous apporter cette session relation  ?

Cette séance  peut vous aider à faire face à vos remaniements psychologiques et énergétiques  :

•  avoir plus de clarté sur les difficultés et blocages rencontrés
•  recevoir des clés sur ce qui se rejoue au niveau karmique et sur ce qu’il y à dépasser
•  comprendre les manipulations de l’égo et à en déjouer les pièges
•  aider votre enfant intérieur blessé, réveillé par les bouleversements du lien
•  identifier les croyances, les peurs 
•  libérer et dénouer les blocages énergétiques 
•  soulager la mémoire émotionnelle
•  grandir dans l’amour de soi 
•  faire confiance en votre intuition
•  vous amener progressivement vers l’écoute et l’éveil de vôtre âme