06 82 42 86 45

Accompagnement
des flammes jumelles

Je vous propose mon aide et mon soutien
dans ce long processus.

J’ai moi même rencontré mon âme jumelle il y a plusieurs années sans avoir la connaissance ni la conscience de ce « concept » relationnel. A l’époque, on n’en parlait pas sur internet. C’est dans le cadre de mon exercice professionnel, que la vie m’a amenée à rencontrer des personnes ayant croisé elles mêmes leurs âmes jumelles ou en interrogation à ce sujet. J’ai alors pris conscience que nous étions, mon mari et moi, un couple de flammes jumelles ! Ce qui a mis beaucoup de sens et de compréhension par rapport au vécu de notre couple. Nous avons du traverser et surmonter plusieurs épreuves pour « grandir dans cet amour » et intégrer cette dimension spirituelle. Nous avons vécu plusieurs étapes et « séparations » nécessaires à ce type d’évolution pour pouvoir avancer vers la fusion et la reconnaissance de l’autre en tant que miroir Divin. Ce qui n’a pas épargné les souffrances, les incompréhensions, et les difficultés de communication. Tout un cheminement pour s’éveiller à soi, à l’autre et à cette dimension particulière. Cet autre est votre part divine, pour la découvrir et l’intégrer, ce chemin est nécessaire. C’est là toute la complexité. Difficilement explicable car basée en partie sur des aspects « vibratoires et invisibles ».
J’utilise dans ma pratique, mon expérience et mon vécu personnel pour contribuer à vous donner quelques repères et clés de compréhensions.

Que sont les âmes jumelles ?

Les âmes jumelles sont le plus haut degré d’amour qui puisse exister entre deux êtres humains car il est directement issu de la source. C’est un amour spirituel. Ensemble, elles constituent un seul et même champ vibratoire. Leur champ vibratoire est Un.

Les âmes jumelles sont deux personnes incarnées sur terre qui sont issues du même « cocon divin ». À l’image des jumeaux, les âmes jumelles sont jumelles au niveau de l’âme, sur un plan qui n’est pas terrestre mais qui est divin.

L’âme jumelle est un miroir de qui nous sommes profondément. Quand deux âmes jumelles se rencontrent, elles se reflètent la partie la plus divine l’une de l’autre. Rencontrer son âme jumelle, c’est voir dans un miroir son essence divine, sa parcelle la plus pure.

C’est une notion difficile à concevoir car cette relation est de nature divine et terrestre. cela demande l’acceptation qu’il y a 2 plans de conscience qui se croisent, hors pour la plupart des êtres humains ce sont 2 niveaux bien distincts. Pourtant, ce qui connecte 2 âmes jumelles c’est la jonction entre « le terrestre » et « le Divin ».

Elles se retrouvent pour vivre sur terre l’amour et répandre la lumière divine. Ce qui nécessite un profond travail de nettoyage et de libération intérieure.!

Les âmes jumelles ne sont pas des âmes sœurs. Il existe souvent une confusion entre « âmes soeurs » et âmes jumelles. La rencontre avec une âme sœur se situe sur un plan terrestre et s’apparente à la rencontre d’un partenaire amoureux et d’une belle histoire. Ils se comprennent, s’accompagnent et se complètent. Les âmes jumelles sont liées sur le plan divin et dans la dimension spirituelle. Même si elles se retrouvent sans être conscientes de qui elles sont et même si d’apparence elles semblent être sur un plan terrestre, il n’en demeure pas moins que leur lien est spirituel. Il est donc toujours complexe d’un point de vue humain.

Tous ceux qui ont croisé la route de leur âme jumelle, parlent de l’exigence demandée par cet amour.

La relation avec une âme soeur est beaucoup plus simple et reste très « humaine », contrairement aux âmes jumelles. Elles ont les mêmes affinités, les mêmes goûts. Elles partagent les mêmes visions et conceptions de la vie. La relation avec une âme sœur est souvent relativement simple même si bien sûr elle rencontre les difficultés de toute relation terrestre. Néanmoins, elles ont entre elles une connexion qui leur permet de se comprendre plus instinctivement.

Les accompagnements proposés :

En tant que thérapeute et médium, j’utilise différents « outils » pour vous aider vers le chemin de l’unification. Certaines approches peuvent être utilisées en cabinet ou à distance et en fonction de la phase dans laquelle vous vous trouvez.

La sophro-Analyse

Comment

La sophro-analyse est un alliage de relaxation corporelle et de dialogue qui vous permettent d’aller tout en étant guidés par ma voix, à l’origine de vos souffrances, en vous ramenant, en toute sécurité et en toute conscience, au moment précis où elles se sont mises en place, le plus souvent vers une empreinte qui se situe dans l’enfance, la naissance, ou la vie intra-utérine.

Son origine : Mise au point en 1991 par le Docteur Claude Imbert, avec laquelle j’ai été formée, la Sophro-analyse a ensuite été enrichie par les recherches et la pratique de Christine Louveau, docteur en neurobiologie, psychothérapeute et formatrice.

Cette méthode unique s’appuie sur la Programmation Neuro-Linguistique (P.N.L.), le décodage des mémoires prénatales, l’Analyse Transactionnelle et la thérapie systémique.

C’est une thérapie régressive qui permet un accès à la mémoire émotionnelle et à la mémoire du corps. (empreintes prénatales naissance et enfance)

dans un processus de flammes jumelles cela permet de :

  • identifier un blocage, pouvoir les dépasser et les transformer
  • Comprendre un conflit, améliorer sa relation
  • Travail sur la confiance, l’estime de soi, l’amour de soi.

séances d’1h30 à 2h00 en présentiel au cabinet

L’Art-thérapie évolutive

Comment

En tant qu’Art thérapeute, j’utilise, entre autres, une méthode basée sur l’analyse symbolique du dessin aux pastels. C’est une technique qui permet d’identifier les blocages et de se libérer des émotions et des croyances limitatives.

Dans un processus de Flammes jumelles, je vous invite à symboliser, sur le papier, vos blocages en vous laissant inspirer par des formes et des couleurs que ce soit abstrait ou pas…

Nous évaluons ensemble ce qui se dit « derrière ce dessin » et nous cherchons le message de l’inconscient et de ce qui a besoin d’être transmuté. Puis nous voyons quelle est la ressource cachée pour la mettre « en lumière »…

Grâce à cette approche, le dessin apparaît comme un document révélateur de ce qui entrave votre épanouissement et celle de la relation.
dans un processus de flammes jumelles cela va contribuer au nettoyage intérieur en transmutant des énergies psychiques, émotionnelles et corporelles… Et cela permet de :

  • clarifier son mental, développer son empathie et son intuition
  • Identifier une peur, un blocage, pouvoir les dépasser et les transformer
  • Comprendre un conflit, améliorer sa relation
  • Travail sur la confiance, l’estime de soi, l’amour de soi.

séances d’1h30 à 2h00 en présentiel au cabinet

plus d’infos :

La guidance médiumnique

Comment

La guidance médiumnique est une séance mélant canalisation et lecture d’âme qui vous permet d’y voir plus clair dans votre processus FJ. Je me relie à votre tonalité vibratoire et à vos guides de lumière, je scanne vos corps éthériques, et je reçois des infos sur ce qui freine ou bloque la relation. Je peux aussi avoir des indications sur ce qui se rejoue au niveau transgénérationnel et karmique et sur les mémoires et noeuds qui sont à libérer.

Votre âme et celle de votre jumeau, me montrent ce qu’il y a « à travailler » et où peuvent se situer les causes des blocages. Je peux reçevoir des conseils pour la guérison des blessures et des indications de méthodes thérapeutiques adaptés pour votre cheminement spirituel.

Je suis aussi en lien avec les vibrations de votre date de naissance.
au cabinet ou à distance par skype :

plus d’infos sur ce type de consultations :

http://elenamichelet.fr/guidance-mediumnique/

Le soin quantique

Comment

Le soin quantique que je propose pour les flammes jumelles est un soin personnalisé que j’effectue « en guidance médiumnique » en collaboration avec votre âme, mes guides de lumière et les votres. Durant le soin je suis canal et j’entends, je vois, je ressens…j’utilise des techniques énergétiques et de sophrologie. transmet des fréquences de libération et d’activation.

Cela contribue à la transmutation des ombres qui apparaissent lors du processus de reconnexion, il peut s ‘agir des peurs, des croyances limitantes, des blessures de l’enfant intérieur mais aussi des mémoires karmiques.
Ces soins sont des soins de purification et de ré-alignement pour vous permettre de vous approcher de votre essence divine. Et faciliter l’évolution vers la 5D.

au cabinet ou à distance par skype.

plus d’infos sur le soin :

http://elenamichelet.fr/soins-energetiques/

Que peut vous apporter ces accompagnements ?

Ces accompagnements peuvent vous aider à faire face à tous les remaniements psychologiques et énergétiques que demande une telle rencontre :

• avoir plus de clarté sur les difficultés et blocages rencontrés
• recevoir des clés sur ce qui se rejoue au niveau karmique et sur ce qu’il y à dépasser
• comprendre les manipulations de l’égo et à en déjouer les pièges
• aider votre enfant intérieur blessé, réveillé par les bouleversements de ce lien
• libérer les croyances, les peurs liées à ce type de relation
• libérer et dénouer les blocages énergétiques qui entravent le processus de « retrouvailles »
• soulager la mémoire émotionnelle
• savoir mieux communiquer avec votre âme jumelle si elle est « chaser » ou « runner »
• grandir dans l’amour de soi pour grandir dans cet amour spirituel
• faire confiance en votre intuition
• vous amener progressivement vers l’écoute et l’éveil de vôtre âme