06 82 42 86 45

INTUITION ET MÉDIUMNITÉ
« RELIANCE DIVINE »

 

Si vous êtes arrivés sur cette page, c’est que vous avez senti l’appel de votre âme à vous relier à plus grand que soi. Vous avez cheminé sur les voies spirituelles et souhaitez vous connecter à l’essence divine qui vous habite. Vous avez la conviction qu’au delà de la matière une puissante énergie d’amour aspire à être canalisée. Vous avez envie de développer vos capacités en latence ou déclarées ? Vous aimeriez communiquer avec vos guides spirituels ? recevoir leurs messages et leurs conseils pour votre évolution personnelle?
Tout le monde peut apprendre à développer ses capacités intuitives ou médiumniques. Ce n’est pas réservé à quelques privilégiés. Car l’intuition est innée. Chaque être humain a des guides spirituels qui veillent sur lui, comme des amis invisibles, porteurs d’un amour infini. On peut apprendre à entrer en contact avec leurs énergies, pour découvrir et se familiariser avec les mondes de lumière et d’amour inconditionnel qui existent au-delà de notre monde matériel. L’augmentation du taux vibratoire de la planète permet de plus en plus ces connexions et les bienfaits de connecter avec son âme, des êtres chers décédés, des maîtres ascensionnés sont innombrables. Mais attention ce n’est pas un jeu ! Et chacun a son propre parcours de vie et mission personnelle. On ne peut « forcer » les choses.

Je vous propose un stage de 3 jours durant lequel vous apprendrez, grâce à des techniques simples qui ouvrent les facultés du cerveau droit, comment stimuler, écouter et faire confiance en votre intuition. Puis comment établir en toute sécurité le contact avec vos guides de lumière. Vous recevrez l’énergie nécessaire ainsi que des conseils pour ouvrir votre canal et faciliter le lien avec les plans supérieurs.

Attention ! Ce stage ne fera pas de vous des voyants, ni des médiums, ni des « guides ou messagers de lumière », cela ne « s’apprend » pas en tant que tel. Chaque personne ayant son propre contrat d’âme, et une signature vibratoire qui lui est propre, certains ressentiront le lien avec leur âme, leurs guides ou des êtres chers décédés, tandis que d’autres canaliseront peut être des anges, ou des maîtres ascensionnés. Pour d’autres encore, ce stage apportera une activation énergétique et une impulsion pour des changements de vie. Avant tout, cette » reliance divine » contribuera à développer vos capacités spirituelles, à élever votre taux vibratoire et permettra au fil du temps, de faire confiance à cette guidance et d’aller davantage vers les choix du coeur. Comme dans tout apprentissage, une révision des techniques est recommandée et une pratique régulière est nécessaire.

Déroulement du stage :

Au programme :

  • Les plans de conscience
  • Méditations guidées
  • rencontre avec son guide intérieur
  • Exercices pour développer son intuition
  • Contacts avec les guides de lumière : apprendre à les sentir physiquement, les percevoir.
  • Activation/ ouverture du canal/3e oeil/glande pinéale/
  • soins individuels d’encodage de fréquences lumière
  • Séances de canalisation et d’écriture inspirée
  • apprendre à voir l’aura
  • psychométrie
  • techniques de protection
  • Exercices en binôme,et/ou en sous-groupe
  • contact avec la nature
  • Channeling collectif et/ou individuel

Attention ! Afin de favoriser les échanges et un travail de qualité, le nombre de places est limité à 10 personnes.
Prérequis : Ce stage est ouvert aux personnes en développement spirituel ayant des capacités intuitives ou médiumniques en latence ou en évolution. Le programme et enseignements sont adaptés en fonction de l’énergie du groupe. Le travail se fait chaque jour avec l’aide des fréquences de mes guides et des votres. Le lien avec l’invisible n’étant pas un jeu, il est important de venir à ce stage dans une démarche sincère et dans un esprit d’ouverture et d’acceptation à ce qui est. Il est recommandé d’avoir une stabilité psychique et un bon ancrage terrestre. Je vous proposerai un entretien préalable avant toute inscription définitive. Merci de votre compréhension.

TÉMOIGNAGES

Bonjour à tous, si le stage « intuition et médiumnité  » vous parle, alors n’hésitez pas car vous ferez de merveilleuses rencontres avec un partage extraordinaire. Ce stage changera votre Vie comme il a changé la mienne . Vous vivrez un véritable voyage, un retour vers soi plein d’amour et d’aventures. L’ouverture que nous offre Eléna lors de ce stage est digne de la belle personne qu’elle est.Alors , foncez ! Certains diront que mon message est de la publicité,moi je dirai c’est un grand Merci de m’avoir permis de me réapproprier MA VIE. Faites en autant . Signé Véronique et mes guides de lumière avec tout mon amour.
Véronique
Prochaines dates :

Bretagne : 5, 6, 7 avril 2019
Vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire en m’envoyant un mail.  

Tarifs

Bretagne :
Le prix du stage est de 280 euros; (possibilité de payer en 2 fois)
Participation demandée pour les frais de location du gîte, entre 50€ et 70€ pour les 3 jours.

Ile de la Réunion :
Tarif : 350 euros hébergement en gîtes à proximité

Lieu et hébergement

– en Bretagne, en campagne à Tréffléan (56) près de Vannes.
 Dans un gite.

– Ile de la Réunion, repas pris en commun sur le lieu du stage, gites à proximité.

Afin de favoriser la synergie du groupe et les énergies, il est souhaitable que nous restions ensemble pendant ce stage :


Nous prenons les repas ensemble et tout le monde dort sur place, si cela vous est possible.

Informations et inscriptions

Au 06 82 42 86 45 ou par mail
la médiumnité n’est pas réservée à « une élite », mais j’ai besoin de ressentir où vous en êtes dans votre parcours spirituel et ce qui vous motive à faire ce stage.
Afin de valider votre participation, veuillez m’envoyer un mail ou me téléphoner pour me faire part de vos motivations.

puis merci de bien vouloir cliquer sur ce lien en me faisant parvenir un acompte de 100 euros qui validera la réservation de votre place.

Bulletin inscription stage médiumnité

Attention ! Veuillez noter que celui-ci sera conservé si désistement 15 jours avant le stage.