06 82 42 86 45

« Laissez partir les peurs, laissez partir les doutes.Le temps est venu de vous libérer vraiment! Le temps est venu de vous écouter vraiment! De dépasser vos limites. Le temps est venu de vivre votre divinité incarnée. Chacun d’entre vous avance pas à pas et de plus en plus rapidement vers ce nouveau paradigme où la nécessité de co créer depuis l’espace sacré du coeur est essentiel.
Votre humanité est prête pour recevoir ces vagues intenses de purification, de nettoyage et d’ accélération pour l’ élévation de vos consciences.
Ce portail céleste active votre matrice corporelle et cellulaire. Laissez être. Vous êtes soutenus pour intégrer ces particules cristallines et ces nouveaux encodages de guérison. L’intelligence innée en chacun se décuple. Le brouillard se dissipe et les voiles de séparation commencent à tomber. Ne laissez plus votre égo vous maintenir dans la fuite ou l’ égarement. Ces filtres émotionnels vous coupent de votre intégrité et de vos possibilités. La vérité est ailleurs.
Chers travailleurs de lumière, chères âmes, le monde a besoin de votre rayonnement et de votre expansion. Pour l’ intégration de ce nouveau cycle dimensionnel. Oeuvrez à vous réaliser et à aimer. Comprenez que vous êtes tous liés dans cette grande masse énergétique qui a besoin de se transformer.
L’Eveil est en marche, élevez vos pensées, pardonnez, libérez, lâchez et créez votre réalité en partant de votre chakra du coeur. Ecoutez cette sagesse intuitive.
Tout est possible, tout est en vous car vous êtes issus de ce tout. Illimité.
Faites vous confiance, avancez avec courage et détermination vers ce qui vibre en vous, vers ce qui vous rend heureux et joyeux. La vie est la manifestation de vos pensées, vous êtes amour, vous êtes joie, vous êtes abondance.
Soyez conscients de cela et veillez à y accéder par un travail de guérison de vos blessures psychiques et physiques. Vous devez comprendre qu’un processus d’Ascension planétaire est en marche et vous allez de plus en plus devoir intégrer votre multidimensionnalité.
Que votre vision se fasse nouvelle et qu’elle soit celle de l’harmonie liés aux forces évolutives de pur amour. Demandez et vous recevrez. Soyez certains que pendant ce portail vous vous alignez à notre guidance subtile et invisible. »
canalisé le 10/11/19 via le canal Eléna/Athaya