INTUITION et MÉDIUMNITÉ

 niveau 2

ous avez participé au stage intuition médiumnité niveau 1 Vous vous êtes familiarisés avec vos guides de lumière. et vous voulez poursuivre et renforcer la découverte de vos capacités, de vos ressentis ?

Car oui la médiumnité c’est un peu comme un muscle, ça se travaille !  

C’est la raison pour laquelle je vous propose un nouveau stage de 3 jours pour continuer à expérimenter. Nous réviserons quelques points abordés en niveau 1. Pour continuer à expérimenter,  puis nous effectuerons de nouvelles pratiques et exercices pour que vous puissiez poursuivre le développement de vos perceptions et l’ouverture de votre canal vers ce qui est juste pour vous.
Vous recevrez l’énergie nécessaire à travers des activations individuelles et collectives. Des soins d’encodages énergétiques et collectifs seront proposés ainsi que des conseils pour continuer à faciliter le lien avec votre âme et vos guides. Vous apprendrez aussi à faire des guidances pour autrui.

 Le tout dans la convivialité et avec des personnes que vous avez déjà rencontrées lors du premier stage ou que vous allez découvrir autour de ces mêmes centres d’intérêt.

 

 

 

Prérequis : Ce stage est ouvert aux personnes en développement spirituel ayant participé au niveau 1 ou ayant déjà de bonnes capacités intuitives ou médiumniques. Le programme de cette session s’inscrit dans l’intégration et la continuité des apprentissages effectués au niveau 1. A savoir : connaissance de son canal d’information, (ressenti, vision, auditif…) capacité à ressentir l’énergie du guide, capacité à connecter à son soi supérieur, à son âme. Capacité à recevoir un message en écriture inspirée. Les enseignements sont adaptés en fonction de l’énergie du groupe mais le travail ici est plus profond.  Il se fait toujours en guidance avec l’aide des fréquences en présence. Le lien avec l’invisible n’étant pas un jeu, il est important de venir à ce stage dans une démarche sincère et dans un esprit d’ouverture et d’acceptation à ce qui est. Comme je le dis à chaque fois, se sont des stages qui s’adressent au cœur pas au mental. Il est recommandé d’être en bonne santé, d’avoir une stabilité psychique et un bon ancrage terrestre. Si vous n’avez pas effectué le niveau 1, un échange téléphonique est nécessaire avant toute inscription définitive. Merci de votre compréhension.

Attention ! Afin de favoriser les échanges et un travail de qualité, le nombre de places est limité à 10 personnes. Ne tardez pas à vous inscrire si vous sentez « l’appel »

AU PROGRAMME :

 

Révisions du niveau 1 – questions/réponses
séances de guidances intuitives pour soi et autrui
méditations guidées
écriture inspirée
tirages d’oracles
exercices de psychométrie, télépathie
La médiumnité,
prières et rituels, protection du médium
être canal de lumière
le channeling , la transe communication
les archives akashiques
les nouvelles énergies,
les vies antérieures
Exercices intuitifs en binôme et/ou en sous-groupe
sois individuels et collectifs
cercle de tambour et voyage chamanique
encodage et reconnexion Divine par le regard
Channeling collectif et/ou individuel
liste non exhaustive…

.

PROCHAINES DATES

en Bretagne les 13, 14, 15 janvier 2023

Tarifs

le pris du stage est de 330 euros. (possibilité de payer en 2 fois)  Une participation est demandée pour les frais de location du gîte et l’hébergement. En moyenne 95 à 100euros. Le prix varie en fonction du nombre de participants à dormir sur place. Pour les externes contribution de 30 euros.

 

Lieu et hébergement

A Tréffléan dans un gîte près de Vannes (56). L’hébergement est conseillé pour mieux vivre les énergies véhiculées durant le stage. 7 places sont disponibles pour des nuitées en en individuel.

Inscriptions

Afin de valider votre participation au stage si (vous n’avez pas effectué le niveau 1) veuillez me contacter par tél ou envoyez moi un message au .06 82 42 86 45 . cliquez sur le lien pour envoyer votre bulletin d’inscription avec votre acompte de 110 euros.

 Bulletin d’inscription intuition et médiumnité niv 2

 RAPPEL : Chaque personne a son propre contrat d’âme, et une signature vibratoire qui lui est propre, certains ressentiront le lien avec leur âme, leurs guides ou des êtres chers décédés, tandis que d’autres canaliseront peut être des anges, ou des maîtres ascensionnés. Pour d’autres encore, ce stage apportera une activation énergétique et une impulsion pour des changements de vie. Avant tout, cette  reliance divine  contribuera à élever votre taux vibratoire et permettra au fil du temps, d’intégrer les encodages reçus de faire confiance à votre propre guidance et d’aller davantage vers les choix du coeur. Comme dans tout apprentissage, une révision des techniques est recommandée et une pratique régulière est nécessaire.