06 82 42 86 45

Les soins quantiques Athaya

Une purification et une réactivation des codes de lumière dans l’adn pour un soin de l’âme et un réalignement à son essence.

« Athaya » étant le nom associé à la vibration de mon âme, ce sont des soins que j’effectue en totale reliance avec la partie divine de mon être et d’autres plans de conscience. Lors d’une séance, je suis « guidée » dans ma gestuelle et je reçois des indications sur les blocages émotionnels situés dans votre corps.
Avec l’accord de votre être profond, je viens libérer dans votre champ quantique tout ce qui a besoin d’être transmuté dans l’ici et maintenant pour pouvoir y déposer les ressources et les informations nécessaires à votre évolution spirituelle.

Ces soins sont une démarche d’éveil et de guérison intérieure et vise à un équilibre corps-âme-esprit. Ils permettent d’épurer en douceur, ce qui n’est plus nécessaire et qui reste actif dans votre présent.

Ce qui me caractérise :
Les soins que je pratique désormais ne sont plus les fréquences du Reiki à proprement parler. Je canalise de multiples fréquences énergétiques que je ne peux pas forcément nommer. Ma palette s’élargit au fur et à mesure de mon travail intérieur et des initiations que je reçois des plans subtils.
Les séances permettent de transmuter les blocages issus du passé (soit dans l’enfance, la période intra-utérine, les vies antérieures…) pour pouvoir enclencher un processus de libération et se ré-aligner sur la fréquence de votre âme et de votre mission de vie.

Recevoir un soin en guidance, vient soigner, apaiser et éveiller l’âme et la totalité de l’être dans une dimension d’amour. Aussi je vous invite à lâcher prise, à quitter le mental pour vous placer dans l’énergie du cœur.

A quoi ressemble une séance :

Vous êtes étendue sur une table de massage, habillée, dans un climat enveloppant axé sur la détente, la relaxation, l’accueil et le non jugement.
J’effectue des impositions de mains sur diverses parties du corps suivant mon intuition et mon ressenti en y mélant les positions standard du reiki et autres techniques énergétiques. Mes gestes et mes paroles sont “guidés”.

Par ces soins, votre conscience s’éveillera de plus en plus, vous aurez une vision plus claire et intuitive vous aidant à faire des choix plus éclairés pour votre vie.
Chaque personne étant unique, chaque séance est unique tandis que certaines se détendrons au point de s’endormir, d’autres auront des sensations physiques, émotionnelles, voire spirituelles… et ce, de différentes intensités. Je vous fais participer à votre processus de libération par les prises de conscience que je vous amène à vivre en vous guidant dans le ressenti du corps et dans la lumière du cœur. Parfois, il arrive qu’une séance se fasse en silence, (type Reiki) je ne vous parle pas et vous recevez juste le soin. Je peux également vous communiquer un message d’un défunt, ou encore d’un guide, qui, dans le cadre du soin, vient pour vous apporter son aide et son soutien. Chaque séance est personnalisée en lien avec votre cheminement personnel et les énergies du moment !

Les bienfaits de ces soins énergétiques :

Les effets des soins énergétiques en guidance médiumnique :

  • Un renforcement du système immunitaire
  • Réduction du stress
  • Une libération progressive des blocages physiques, émotionnels et mentaux
  • Des prises de conscience pour avancer et se libérer du poids du passé
  • Une harmonisation globale de l’être au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel
  • Une connexion à son être profond
  • Une aide à l’unification de votre masculin et de votre féminin
  • Une reliance à la vibration de l’amour
  • Une meilleure perception et intégration de votre mission de vie

Ces soins énergétiques sont une aide, tout comme mes autres « outils » dans votre chemin de guérison. Ils permettent aussi de suivre le saut quantique actuel en ajustant vos vibrations à celles des nouvelles fréquences de la terre.
Attention! Ces séances ne se substituent nullement à un suivi médical approprié.

N’arrêtez jamais un traitement médical sans en avoir parlé à votre médecin.